Connect with us

Live Report

Cats On Trees à Marseille

Published

on

Live Report dans la cité Phocéenne

Les Cats On Trees sont de passage Au Moulin, salle de concert de Marseille. Avant le show, le groupe répète pendant plus d’une heure leurs tubes afin d’être au point pour le soir même. Début du concert à 21h30, Nina et Yohan ainsi que leurs acolytes aux cordes, se tiennent prêts à mettre l’ambiance dans la cité phocéenne. Pendant plus d’une heure et demi, le duo toulousain assure avec plus de seize chansons d’une traite. Nina et Yohan saluent le public et reviennent quelques minutes plus tard sous un parterre d’applaudissements. Trois morceaux supplémentaires plus tard, le concert touche à sa fin. C’est également l’occasion de fêter l’anniversaire de Yohan, tout sourire, lors du final.

Spécial :

  • Nina s’est avancée jusque dans la foule sur Wichita pour danser en synergie avec le public
  • Le public a eu droit à deux fois Mad World

Retrouvez les photos des balances (répétitions), du concert et des moments privilégiés en coulisses:

3 Comments

3 Comments

  1. A.

    21 novembre 2014 at 18 h 48 min

    si Nina a chanté deux fois Mad World, c’est que la première fois, elle en a joyeusement oublié les paroles la première fois… (dans l’hilarité générale)
    Chouette moment en tous cas !

  2. Marine

    23 novembre 2014 at 13 h 39 min

    Exactement! Nous y étions aussi 🙂
    Très beau moment

  3. Doris

    27 novembre 2014 at 19 h 37 min

    Hola! Très contente d’avoir assisté à votre concert au Moulin, et surtout d’avoir pu dire à Yohan (rencontré par hasard en sortant de la salle!) combien heureuse j’étais de leur magnifique choix pour tourner le clip de « Sirens calling », car le merveilleux Salar de Uyuni (celui que beaucoup de gens répère grâce à vous!) est bien dans mon pays, la Bolivie. Une belle chanson dans un beau site…c’est juste sublime!!! Muchas gracias!!! Besitos para los dos Gatos en los árboles, deseando que un día « salten » por mi país y por toda América latina…
    Doris

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cats On Trees – Actualités

Facebook

Cats On Trees Fans

Cats On Trees Fans le 1er site de fans consacré au groupe toulousain.

La presse en parle

Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoûtante. De la virtuosité et de l’énergie. Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme. Nés en 2007, ils ont pris le temps de laisser mûrir leur projet d’album. Au fil des rencontres se sont ajoutés d’autres sons, des guitares acoustiques ou d’intenses vagues de cordes d’orchestre, arrangées par Albin de la Simone. Cats on Trees nous prennent par la main le long d’une pop brillante et légère, lyrique et emportée, toujours bien enracinée, qui donne envie d’esquisser quelques pas de danse ou de chanter à tue-tête.

Cats On Trees : des chats dans les arbres. Et s’il peut sembler un peu facile de jouer sur les mots pour faire croire au parfait alignement des planètes, les faits sont ici bel et bien réels. Des mélodies tendrement joueuses, un piano qui tantôt gambade gaiement, tantôt s’alanguit avec souplesse, une douceur au fond irrésistible : le premier album de Nina Goern et Yohan Hennequin est rempli de chansons félines, à écouter couché sous un arbre en fleurs. - Critique des Inrocks

Dernières Actus