Concours

Gagne tes places de concerts !

By  | 

Cats On Trees : des places de concerts à gagner

Cats On Trees Fans s’efforce de satisfaire les fans, toujours de plus en plus nombreux à suivre l’actualité du groupe sur notre page Facebook ou Twitter. On vous offre désormais des places de concerts près de chez vous pour découvrir le phénomène du moment Cats On Trees ou alors, pour confirmer votre fan-attitude.

A gagner :

  • 2 places pour Cats On Trees à Brest (La Carène) le samedi 11 avril à 20h30
  • 2 places pour Cats On Trees à Nice (Théàtre Lino Ventura) le mercredi 15 avril à 20h30

Pour remporter vos deux places pour le concert de votre choix, rien de plus simple. Il suffit de remplir le mini formulaire ci-dessous. Ps: Merci de ne participer uniquement si vous êtes en mesure de vous y rendre (nous n’offrons que les places de concerts). 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire pour vous contacter)

Votre ville

Résultats: 07/04 pour Brest et 11/04 pour Nice

Concert à Brest à La Carène

images la careneAvec ses deux salles de concert (une de 350 places et une autre de 1300 places), la salle de La Carène est un authentique complexe dédié aux musiques actuelles, ouvert en mars 2007 à Brest. La Carène accueille de nombreux artistes comme Jacques Higelin, Maceo Parker, Miossec, Têtes Raides, Youssou N’Dour, Denez Prigent, Ayo, Kéziah Jones, Mogwaï, Tindersticks… La programmation est variée et permet à tous de s’y retrouver et de profiter avec grand plaisir des concerts. Nina et Yohan ainsi que le quatuor à cordes répondront présents le samedi 11 avril.

Adresse: La Carène – Salle des musiques actuelles 30 rue Jean-Marie Le Bris – 29200 Brest

Concert à Nice au Théàtre Lino Ventura

lino ventura cats on treesCrée en 1992 sur la Côte d’Azur à Nice, le Théâtre Lino Ventura répond au besoin de créer une salle de spectacle polyvalente. On y trouve aujourd’hui tant des spectacles de musiques actuelles que des spectacles de danse et représentations théâtrales.

Après de belles programmations comme Keziah jones, Higelin, Hightone, Ayo, The Kills, Coco Rosie, Grand Corps malade, Katerine et bien d’autres, la salle niçoise accueillera le duo toulousain le mercredi 15 avril. Pas moins de 700 personnes seront là pour profiter d’un beau moment de musique.

Adresse: Théàtre Lino Ventura, 168 bd de l’Ariane 06300 Nice

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *