Connect with us

actualités

Nouvelles éditions de l’album

Published

on

Cats On Trees Nina Goern & Yohan Hennequin

Cats On Trees dévoile deux nouvelles éditions de l’album

Le label Tôt ou Tard et nos Cats on Trees proposent deux nouvelles versions de leur premier album, sorti en 2013. Vous aurez le choix de vous procurer l’album Cats On Trees Deluxe Edition ou l’EP Cats On Trees Remixes. On vous en dit plus:

  • Cats On Trees Deluxe Edition: les 11 titres de l’album éponyme + Love You + Jimmy avec Calogero + les 4 remixes (nouvelles versions des chansons Wichita, You Win, Jimmy et Sirens Call).
  • Cats On Trees Remixes: il s’agit uniquement des 4 remixes

N’hésitez pas à précommander l’album ici ou à télécharger la version de votre choix dès aujourd’hui sur les plateformes de streaming légal ou sur ITunes et sur Google Play.


3596973255198_600

 Les nouveaux remixes

De nouveaux artistes ont participé aux remixes des morceaux du duo toulousain. La reprise de Wichita (écouter le live) a été faite par Alb, You Win par Château Marmont, Jimmy par les niçois Griefjoy et Sirens Call par Frohm. Ces nouvelles versions permettent au public de connaître l’évolution des morceaux et de les redécouvrir sous un nouvel angle. Pour ceux qui ont pu voir les Cats en concert, vous avez déjà pu entendre ces nouvelles versions en live !

De Cats On Trees à la Deluxe edition

Le premier album sorti en octobre 2013 a connu de nouvelles éditions depuis. Après un disque d’or et un disque de platine pour ce bel album, Nina Goern et Yohan Hennequin rajoute un titre à l’album en reprenant Love You Like a Love Song de Selena Gomez. Un contre emploi qui a permis au groupe d’élargir son public et de montrer leur univers. Il sortira une nouvelle édition avec ce titre. Puis,  ce mois-ci, ils collaborent avec Calogero pour une reprise franco-anglaise de Jimmy. C’est alors qu’ils décident de faire une version Deluxe édition en y ajoutant ce duo et en incluant les remixes.

disque d'or cats on trees

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cats On Trees – Actualités

Facebook

Cats On Trees Fans

Cats On Trees Fans le 1er site de fans consacré au groupe toulousain.

La presse en parle

Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoûtante. De la virtuosité et de l’énergie. Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme. Nés en 2007, ils ont pris le temps de laisser mûrir leur projet d’album. Au fil des rencontres se sont ajoutés d’autres sons, des guitares acoustiques ou d’intenses vagues de cordes d’orchestre, arrangées par Albin de la Simone. Cats on Trees nous prennent par la main le long d’une pop brillante et légère, lyrique et emportée, toujours bien enracinée, qui donne envie d’esquisser quelques pas de danse ou de chanter à tue-tête.

Cats On Trees : des chats dans les arbres. Et s’il peut sembler un peu facile de jouer sur les mots pour faire croire au parfait alignement des planètes, les faits sont ici bel et bien réels. Des mélodies tendrement joueuses, un piano qui tantôt gambade gaiement, tantôt s’alanguit avec souplesse, une douceur au fond irrésistible : le premier album de Nina Goern et Yohan Hennequin est rempli de chansons félines, à écouter couché sous un arbre en fleurs. - Critique des Inrocks

Dernières Actus