actualités

RFM Music Live à Montpellier

By  | 

EDIT

Hier, les Cats On Trees, Vianney, Joyce Jonathan, Les Trois Mousquetaires, Boulevard des Airs, Lilian Renaud, Anggun puis Shy’m se sont démenés sur la scène de 60m² installée sur la piscine Antigone. Le show était était agrémenté d’un spectacle son et lumière avec des projections d’images devant un public de 1800 personnes.

Cats On Trees à l’eau

Les Cats On Trees ont ouvert le bal avec trois chansons dont “Sirens Call et “Love You”.
Puis, les animateurs de la soirée proposent de faire une sortie digne de ce nom en sautant dans la piscine. Sous un public criant “à l’eau”, les Cats On Trees n’ont pas attendu longtemps avant de faire le grand plongeon ! C’est également le cas de Joyce Jonathan, Les Trois Mousquetaires, Boulevard des Airs et Shy’m qui ont terminé dans la piscine !



 

 

 


Crédits : Johan, RFM

 

Les Cats On Trees sont les invités de la radio RFM pour son RFM Music Live dans la ville de Montpellier. C’est le 24 novembre à la Piscine Olympique d’Antigone que le spectacle aura lieu en compagnie de plusieurs artises et quelques 1800 auditeurs de la station.

Ce concert exceptionnel se tiendra sur une scène installée sur l’eau avec comme artistes : Shy’m, Vianney, Les Trois Mousquetaires, Cats on Trees, Anggun, Joyce Jonathan, Boulevard des Airs et Lilian Renaud.

rfm-cats-on-trees

Un concert original

Le RFM MUSIC LIVE se tiendra à Montpellier dans le cadre très original de la Piscine Olympique d’Antigone. C’est dans ce lieu mythique, qui fêtera prochainement ses 20 bougies, que la radio a voulu effectuer ce coup de maître : faire chanter 8 artistes sur une scène installée sur le bassin Olympique.

Le RFM Music Live est un concert gratuit, sur invitation réservé aux auditeurs de RFM et pour y assister, il suffit d’écouter RFM Montpellier 99.3 FM ou jouer sur RFM.fr pour gagner vos invitations et votre séjour à Montpellier !

Qui a dit que les chats n’aimaient pas l’eau ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *