actualités

Troisième single Cats On Trees : Love You Like a Love Song

By  | 

Troisième single Cats On Trees

Cats On Trees a décidé de sortir leur reprise de « Love You Like a Love Song » de Selena Gomez pour leur troisième single. Après un tube à succès Sirens Call qui cumule plus de 5 millions de vues, et un deuxième single Jimmy, plus timide sur les ondes, Nina Goern et Yohan Hennequin misent cette fois-ci sur une reprise. Ils la chantent d’ailleurs à chacun de leurs concerts et festivals depuis le début de l’année. Les Cats sont passés par la case studio pour enregistrer « au propre » ce nouveau single qui sera diffusé à la radio dès aujourd’hui. Vous l’aurez peut-être remarquer mais cette chanson n’est pas sur l’album actuellement disponible ! C’est donc un véritable pari de sortir cette chanson en troisième single.

Peut-on espérer une réédition de l’album avec cette chanson en bonus, venant compléter les 11 premiers titres ? C’est en tout cas ce qui est prévu pour l’album Cats On Trees qui sortira à l’étranger.

Une reprise de Selena Gomez

Le groupe toulousain s’est approprié la chanson de Selena Gomez d’une toute autre façon. Plongée dans un univers mélancolique et aérien, Love You Like a Love Song vous fait totalement oublier l’original.

love you like a love song cats on trees

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *