Cats On Trees – Nouveau Single "Please Please Please"

Keep On Dancing : sortie et promotion

Cats On Trees Keep On Dancing

Depuis la sortie du single Keep On Dancing sur les ondes vendredi, les Cats On Trees commence la promotion. On a ainsi pu les retrouver sur RFM et RTL2 dans l’émission RTL2 Le Drive.

Promotion RFM

RFM a diffusé le nouveau single dès 9h vendredi matin. Pour lancer cette exclusivité, les Cats On Trees étaient dans les locaux.

Cats On Trees Keep On Dancing

Les Cats sont revenus dans les locaux de RFM pour enregistrer une séquence qui sera diffusée vendredi 19 janvier. Ils interprèteront leur nouveau single Keep On Dancing + une exclusivité. Ils rendront hommage à France Gall avec une reprise de « Évidemment ».

Promotion RTL2

Nina Goern et Yohan Hennequin sont passés dans les studios de RTL2 vendredi en fin d’après-midi pour défendre leur nouveau single ‘Keep On Dancing’ et réserver une surprise aux auditeurs : chanter une reprise de ‘Beat it‘ de Michael Jackson.


Cats On Trees Keep On Dancing

Promotion Virgin Radio

Nina et Yohan sont également passés dans le studio de Virgin Radio en compagnie de Lionel pour son émission « Le Lab« . Ils ont répondu à une série de questions et ont joué leur single. L’émission sera diffusée le dimanche 21 janvier entre 20h et minuit.
Découvrez l’interview des Cats On Trees avec Lionel du Lab sur Virgin Radio :

On apprend des informations sur le titre Keep On Dancing et l’album Neon :

Ils ont également repris ‘Beat It’ :

Keep On Dancing listé en radios

Le nouveau titre des Cats fait beaucoup parler sur la toile et les radios commencent d’ores et déjà à l’ajouter à leurs playlists. Vous pourrez donc entendre le titre dès lundi sur toutes les grandes radios. Nous espérons que ce nouveau titre sera le début d’un beau succès pour l’album ‘Neon‘ qui sortira le 16 mars prochain. Sur ce titre, nous retrouvons le duo toujours aussi complice. Il laisse présager un album dans la lignée du précédent donnant une belle part aux mélodies entrainantes et la voix de Nina.