Live Report

Cats On Trees à l’Usine d’Istres

By  | 

Hier soir, les Cats On Trees étaient à l’Usine d’Istres (13) pour un concert d’exception: ils ont pu présenter leur nouveau décor aux sudistes, venus nombreux ce soir-là! Et pour ne pas oublier que dans le Sud, on est chal-heureux, on avait préparé une surprise pour Nina et Yohan.

Avec plus de 400 affiches “Nina et Yohan” et “You Win” à soulever pendant la première chanson ainsi que des bracelets lumineux pour tout le public, la surprise est de taille. Nina et Yohan ne s’y attendaient pas du tout et les sourires confirment que la surprise est réussie.

Nina et Yohan nous ont même tweeté cette photo pour remercier les fans de cette surprise : “Merci pour ce que vous nous avez donné hier soir! ON VOUS AIME

Cats On Trees

Le concert s’est déroulé comme à son habitude en commencant par You Win suivi des autres titres de l’album. Nina et Yohan ont appris leur nouvelle chanson “Ouh Ouh” au public et ont présenté leur première chanson en français (oui en français!)Les Bateaux“. Après un premier rappel, les Cats reviennent pour deux chansons et terminent par l’incontournable Sirens Call, devant un public chaud et qui en redemande.

Credits : CatsOnTreesFans

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *