Connect with us

actualités

Festival Vertigo à Gourette

Published

on

Cats On Trees à Gourette pour le festival Vertigo.

Cats On Trees à Gourette – Festival Vertigo

Edit de l’article: Nina et Yohan étaient hier en concert à Gourette pour le cadre du festival Vertigo. Retrouvez quelques photos de nos envoyés spéciaux.

 

Cats On Trees Concert 100% Montagne

Remportez deux places pour le concert exceptionnel de Cats On Trees à Gourette le vendredi 20 février, en pleine station de ski. Dans le cadre du 3ème festival Vertigo, concert évènement de Cats On Trees au Cairn, bar d’altitude située au coeur des pistes de la station de ski béarnaise de Gourette !

A la nuit tombée, les skieurs ne sont plus et la montagne reprend ses droits… Après une montée magique de nuit en télécabine, retrouvez le silence cotoneux de la neige, que seule la pop cristalline de Cats on Trees osera troubler!

Gagner vos 2 places

Pour participer, vous devez déjà être “surs” de pouvoir vous rendre par vos propres moyens à la station de ski Gourette. On vous conseille de regarder comment venir en cliquant ici et si cela, est éventuellement possible pour vous. A noter que nous vous offrons uniquement les deux places de concert et non le transport ainsi que l’hébergement. Mais tout de même, deux belles places du concert très prisé puisqu’il s’agit d’un concert exceptionnel des Cats On Trees, entre neige et montagne.

Votre nom + prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre ville

Quelle chanson du groupe a été choisi par McDonald's pour sa dernière publicité?

BurnWichitaToo Much

Fin du concours: mercredi 28 janvier

Astuce pour répondre à la question: clique ici

Accès au concert

L’accès au concert s’effectue en télécabine. Rendez-vous muni de vos deux places gagnées sur notre site, au départ de la télécabine de Bézou à partir de 19h30 et jusqu’à 20h30. Attention, les retardataires ne pourront pas monter.

 

1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Cats On Trees – Actualités

Facebook

Cats On Trees Fans

Cats On Trees Fans le 1er site de fans consacré au groupe toulousain.

La presse en parle

Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoûtante. De la virtuosité et de l’énergie. Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme. Nés en 2007, ils ont pris le temps de laisser mûrir leur projet d’album. Au fil des rencontres se sont ajoutés d’autres sons, des guitares acoustiques ou d’intenses vagues de cordes d’orchestre, arrangées par Albin de la Simone. Cats on Trees nous prennent par la main le long d’une pop brillante et légère, lyrique et emportée, toujours bien enracinée, qui donne envie d’esquisser quelques pas de danse ou de chanter à tue-tête.

Cats On Trees : des chats dans les arbres. Et s’il peut sembler un peu facile de jouer sur les mots pour faire croire au parfait alignement des planètes, les faits sont ici bel et bien réels. Des mélodies tendrement joueuses, un piano qui tantôt gambade gaiement, tantôt s’alanguit avec souplesse, une douceur au fond irrésistible : le premier album de Nina Goern et Yohan Hennequin est rempli de chansons félines, à écouter couché sous un arbre en fleurs. - Critique des Inrocks

Dernières Actus