Connect with us

actualités

Keep On Dancing : sortie et promotion

Published

on

Cats On Trees Keep On Dancing

Depuis la sortie du single Keep On Dancing sur les ondes vendredi, les Cats On Trees commence la promotion. On a ainsi pu les retrouver sur RFM et RTL2 dans l’émission RTL2 Le Drive.

Promotion RFM

RFM a diffusé le nouveau single dès 9h vendredi matin. Pour lancer cette exclusivité, les Cats On Trees étaient dans les locaux.

Les Cats sont revenus dans les locaux de RFM pour enregistrer une séquence qui sera diffusée vendredi 19 janvier. Ils interprèteront leur nouveau single Keep On Dancing + une exclusivité. Ils rendront hommage à France Gall avec une reprise de « Évidemment ».

Cats ON Trees RFM Keep On Dancing

Promotion RTL2

Nina Goern et Yohan Hennequin sont passés dans les studios de RTL2 vendredi en fin d’après-midi pour défendre leur nouveau single ‘Keep On Dancing’ et réserver une surprise aux auditeurs : chanter une reprise de ‘Beat it‘ de Michael Jackson.


Keep On Dancing

Cats On Trees Keep On Dancing

Promotion Virgin Radio

Nina et Yohan sont également passés dans le studio de Virgin Radio en compagnie de Lionel pour son émission « Le Lab« . Ils ont répondu à une série de questions et ont joué leur single. L’émission sera diffusée le dimanche 21 janvier entre 20h et minuit.
Découvrez l’interview des Cats On Trees avec Lionel du Lab sur Virgin Radio :

On apprend des informations sur le titre Keep On Dancing et l’album Neon :

  • Keep On Dancing a été écrite suite aux évènements du 11 Novembre. Ils ont voulu communiquer un message d’espoir et de profiter de la vie.
  • Pourquoi le titre Neon ? Pour la signification. Neon signifie lumière naturelle dans la nuit. C’est encore un message d’espoir à transmettre.
  • L’album Neon comporte 10 chansons

Ils ont également repris ‘Beat It’ :

Keep On Dancing listé en radios

Le nouveau titre des Cats fait beaucoup parler sur la toile et les radios commencent d’ores et déjà à l’ajouter à leurs playlists. Vous pourrez donc entendre le titre dès lundi sur toutes les grandes radios. Nous espérons que ce nouveau titre sera le début d’un beau succès pour l’album ‘Neon‘ qui sortira le 16 mars prochain. Sur ce titre, nous retrouvons le duo toujours aussi complice. Il laisse présager un album dans la lignée du précédent donnant une belle part aux mélodies entrainantes et la voix de Nina.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cats On Trees – Actualités

Facebook

Cats On Trees Fans

Cats On Trees Fans le 1er site de fans consacré au groupe toulousain.

La presse en parle

Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoûtante. De la virtuosité et de l’énergie. Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme. Nés en 2007, ils ont pris le temps de laisser mûrir leur projet d’album. Au fil des rencontres se sont ajoutés d’autres sons, des guitares acoustiques ou d’intenses vagues de cordes d’orchestre, arrangées par Albin de la Simone. Cats on Trees nous prennent par la main le long d’une pop brillante et légère, lyrique et emportée, toujours bien enracinée, qui donne envie d’esquisser quelques pas de danse ou de chanter à tue-tête.

Cats On Trees : des chats dans les arbres. Et s’il peut sembler un peu facile de jouer sur les mots pour faire croire au parfait alignement des planètes, les faits sont ici bel et bien réels. Des mélodies tendrement joueuses, un piano qui tantôt gambade gaiement, tantôt s’alanguit avec souplesse, une douceur au fond irrésistible : le premier album de Nina Goern et Yohan Hennequin est rempli de chansons félines, à écouter couché sous un arbre en fleurs. - Critique des Inrocks

Dernières Actus